Depuis la sortie de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, nous voyons de nombreuses créations faites par les joueurs passés sur les réseaux sociaux. Occasionnellement, il est compliqué de comprendre la logique, cependant, si le résultat est fonctionnel, c'est le principal. Après tout, c'est là que réside tout l'intérêt du pouvoir Emprise. Pouvoir faire des essais afin de voir lesquels peuvent se conclure par une réussite ou non. Aujourd'hui, c'est la création de l'utilisateur saiotoko002 sur Twitter/X qui nous intéresse.
Quand Star Wars s'invite dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Est-ce que vous avez déjà eu envie de conduire un podracer comme c'est le cas dans la licence de George Lucas ? Et bien, c'est quelque chose qu'a réalisé ce joueur dans The Legend of Zelda Tears of the Kingdom. Grâce au pouvoir Emprise, il a assemblé de nombreuses pièces pour créer son véhicule et ce qu'on peut en dire, c'est que le résultat est plutôt réussi. Le plus surprenant, c'est de voir la course qu'il fait avec ce véhicule et de voir qu'il a pensé à tout pour qu'il fonctionne jusqu'au bout, malgré la consommation de sonium que ce dernier demande.
Comment reproduire le podracer dans The Legend of Zelda Tears of the Kingdom ?
Si vous souhaitez tenter cette expérience et recréer ce véhicule fort sympathique afin de vous amuser également. Voici tout ce qu'il vous faudra pour réussir.
- Deux armes pour faire la liaison entre le siège et le devant du véhicule.
- Des plaques pour faire le siège.
- Un gouvernail pour pouvoir manier votre véhicule.
- Trois glisseurs qui serviront de base pour les trois parties du podracer.
- Une poutre qui fera la liaison entre deux parties situées à l'avant.
- Quatre turbines que vous placez à l'avant.
- Deux piliers (ou des objets pouvant en faire) qu'il faudra placer entre les turbines à l'avant.
- Deux planches à mettre à l'avant sur vos piliers.
- Une grosse batterie de sonium pour avoir de quoi tenir sur la longueur.
En faisant ça, vous devriez être capable d'avoir votre propre podracer.