The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti en mai 2022, et depuis, sa popularité ne semble pas s'essouffler. Dans un Hyrule transformé, les fans de la saga peuvent arpenter une map en trois plans : les cieux, la terre et les sombres profondeurs. Link se retrouve confronté au retour du terrible Ganondorf, alors que la princesse Zelda, elle, a mystérieusement disparu... La production de Nintendo propose une épopée à couper le souffle, dans un univers ou le bien et le mal semblent parfois ne faire qu'un. Le succès du jeu a été total, et alors qu'un prochain opus de la franchise arrivera prochainement sur Nintendo Switch, les joueurs de Tears of the Kingdom ont du pain sur la planche !
Pourquoi les joueurs de Tears of the Kingdom se précipitent-ils ?
Comme tous les fans des aventures du héros blond le savent, Echoes of Wisdom débarquera sur Nintendo Switch le 26 septembre prochain. Dans cette nouvelle aventure, les utilisateurs incarneront la princesse d'Hyrule qui, grâce au pouvoir de l'écho, pourra faire face à la menace des trous noirs qui s'abat sur la région. Mais beaucoup de fans ne sont pas encore prêts à passer à autre chose. En effet, certains veulent être sûrs d'avoir terminé l'histoire principale de Tears of the Kingdom avant de se lancer dans une nouvelle épopée, même si celle-ci n'est pas une suite directe du jeu de 2022. Sur le réseau social TikTok, une créatrice de contenu spécialisée dans le jeu vidéo du pseudo de just_jaynie a partagé une vidéo dans laquelle elle plaisante sur la sortie prochaine du jeu. La vidéo, qui a été vue plus de 15 400 fois, montre des images accélérées de just_jaynie jouant à Tears of the Kingdom et se précipitant à travers les champs de Hyrule pour rapidement terminer le jeu !
Ganondorf peut attendre !
En commentaires du post, de nombreux joueurs ont déclaré qu'ils n'avaient pas non plus terminé le jeu et qu'ils en exploraient encore les moindres recoins. La map de Tears of the Kingdom est vaste et regorge d'épopées secondaires, il est donc facile de se laisser distraire et de préférer cartographier les profondeurs plutôt que de se confronter au terrible Ganondorf qui attend patiemment le héros blond.
Le premier commentaire de la vidéo explique : "Le temps que j'ai passé à jouer à ce jeu en refusant obstinément de le terminer est stupéfiant", avant qu'un autre utilisateur ajoute qu'il avait joué 90 heures à la production de Nintendo, mais qu'il n'avait pas encore battu Ganondorf. Comme quoi, il est bien difficile de venir à bout de Tears of the Kingdom car il est tellement simple de se laisser distraire !