Gameplay explosif, univers post-apocalyptique, modèle free to play... Ce gatcha RPG avait tous les atouts en poche pour jouer des coudes avec des géants comme Genshin Impact. Mais n'est pas Hoyoverse qui veut. Plus de trois ans après sa sortie, ce titre prometteur semble voué à une mort certaine.
- Toute l'actu
Par nature, la production de jeux sur mobile est bien plus dense que sur les autres supports. Mais depuis quelques années, le RPG gashapon sature littéralement l'espace vidéoludique. Avec toujours les mêmes ficelles et les mêmes codes.
ToF se prépare pour sa première grosse mise à jour depuis sa sortie en Occident. La version 2.0 approche à grands pas et l'éditeur a enfin annoncé la date exacte de son déploiement, ainsi que celle du broadcast, qui sera potentiellement auréolé par des codes redeem...
Les joueurs de la version globale suivent avec attention le serveur chinois, qui sera bientôt enrichi par un personnage SSR très charismatique : Alyss. On attend de pied ferme ce simulacre DPS glace, et vous ?
Avec l'événement du Café d'Aida, la cuisine préoccupe beaucoup de joueurs, mais certains ingrédients sont plus difficiles à trouver que d'autres. Récemment, c'est le saumon qui est devenu l'une des ressources les plus convoitées du jeu.
La mise à jour 2.0 de ToF est prévue pour la fin de l'année, et elle implémentera entre autres la cité futuriste de Mirroria. Hotta Studio a commencé à en teaser certaines fonctionnalités au travers d'un court mais époustouflant trailer.
C'est suite au prochain patch 1.5 de ToF que Claudia débarquera sur le jeu ! Hotta Studio a confirmé pour de bon la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ce nouveau simulacre vaudra-t-il le coup d'être invoqué ?
C'est l'heure du premier gros patch de contenu pour ToF depuis son lancement ! Et le RPG commence fort, avec un système de housing, des nouveaux boss, une région inédite et plus encore. On connait également la date de déploiement de cette version globale 1.5.
Nouveau personnage top tier, Frigg déchaine les passions et les pulls sur ToF. Mais vaut-elle vraiment son investissement ? Selon certains joueurs, elle fera pâle figure à l'avenir face aux gros perso de la version chinoise.
Tower of Fantasy a fait acte de présence à la Gamescom ! Sorti très récemment, le RPG embraie déjà vers son chapitre 2, en révélant la prochaine région de Vera, et surtout la cité futuriste de Mirroria, annoncée comme un "voyage cyberpunk".
ToF propose une nouvelle série de récompenses pour marquer le coup du lancement global. Cet événement, bien que très bref, va soulager un grand nombre de joueurs free to play. Ne le manquez pas si vous souhaitez commencer ce RPG futuriste.
Tower of fantasy s'apprête à ouvrir une nouvelle bannière d'invocation, et celle-ci sera aussi très convoitée, puisqu'elle sera centrée sur Frigg, un tout nouveau simulacre. Le personnage fait des émules sur la version chinoise, et son arrivée va devoir être surveillée de près !
Alors que ToF est déjà rongé par plusieurs phénomènes de triche et de hacking, les développeurs ont décidé d'appliquer la tolérance zéro vis-à-vis des cheaters pris la main dans le sac. L'éditeur balance même les noms des comptes bannis.
Les développeurs de ToF ont pris une décision difficile, après la révélation d'un bug qui a touché la bannière de Némésis. Le studio se voit dans l'obligation de délivrer des compensations aux joueurs lésés, mais les attentes de la communauté sont grandes et la colère gronde déjà.
Comme un bon nombre de jeu mobile et autre gacha, Tower of Fantasy se dote d'un système PvP. Toutefois, ce dernier se trouve être frustrant aux yeux de la communauté. Mais pourquoi ?
Nemesis porte bien son nom. Elle terrifie actuellement le mode JCJ de ToF, sans réelle concurrence. Possibilité de stun, dégâts, sustain... De nombreux joueurs se plaignent de l'absolue polyvalence du personnage qui, comme par hasard, trône à l'affiche de la première bannière "limitée" du jeu.
ToF n'aura pas mis beaucoup de temps avant de rencontrer ses premiers vrais gros problèmes de triche en PVP. Déjà émoussé par de nombreux bugs récurrents, le RPG à la mode doit désormais faire face à des hackers qui écument le mode multijoueur...
ToF lance un tirage au sort pas comme les autres ce mois-ci. Il ne nécessite qu'une photo de votre personnage et un partage sur les réseaux sociaux, mais il peut vous rapporter gros. Retrouvez ici les dates et infos de l'événement.
Tower Fantasy est sortie depuis quelques jours et la question éternelle sur le fait qu'un jeu soit free to play ou non est déjà présente dans la tête de certains joueurs. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir s'il y est vraiment ou non.
Vous en avez marrer des chutes de FPS et aimeriez quelques astuces pour que Tower of Fantasy soit bien plus fluide ? Voici les paramètres qu'il faut absolument modifier afin de bien profiter du jeu.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir