Les développeurs de Tower of Fantasy travaillent dur pour que la version globale "rattrape" au plus vite la version chinoise. Et c'est une des raisons pour lesquelles les fans suivent de très près le serveur chinois, et notamment ses nouveaux personnages. Très récemment, c'est le simulacre de Alyss, un DPS glace, qui a été programmé sur la version chinoise. Avec son style de combat peu orthodoxe, le perso fait saliver les joueurs et les joueuses, y compris en occident, où il ne sortira pas tout de suite.
Quand sortira Alyss sur ToF ?
Alyss sortira sur les serveurs chinois le 1er octobre 2022. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'elle rejoigne la version occidentale qui est la notre avant quelques mois. Ceci étant dit, l'objectif des développeurs est de réduire le décalage entre les deux versions, et la sortie de simulacres sur la version globale est dense.
Pas besoin de lame
Comme on peut le voir dans le trailer ci-dessus, Alyss jouit d'un gameplay très dynamique, et a la particularité de "se battre" presque exclusivement avec des coups de pied. Son gameplay sort donc des sentiers battus, et montre bien les efforts fournis par Hotta Studio pour créer de la surprise sur la version chinoise.
Monstre de stats en approche ?
Alyss est un simulacre SSR à venir sur la version chinoise, et on sait bien que cette dernière est déjà sous le coup d'un power leveling intense depuis les débuts de Tower of Fantasy. En clair, l'éditeur doit sortir des persos sans cesse plus puissants pour que les fans continuent de les invoquer. Autant vous dire que Alyss risque d'être très impressionnante sur le papier, en tant que tout dernier perso de la version Chinoise, qui n'aura pas encore essuyé de nerf.