Nouveau protagoniste dans le monde des RPG gatchapon, Tower of Fantasy montre sa détermination à entrer dans la cour des grands. Le jeu de Hotta Studio a même eu droit à son annonce lors de la Gamescom, quelques semaines après son lancement global. Et ToF ne s'est pas contenté d'un petit teaser anodin ; il a carrément balancé un sneak peek sur sa version 2.0, centrée sur la nouvelle région désertique de Vera et sur la cité cyberpunk de Mirroria.
Le Las Vegas de Tower of Fantasy ?
Le court trailer montré lors de la Gamescom nous montre la vaste ville futuriste de Mirroria, dominée par une pyramide colossale. La cité renvoie fortement à Las Vegas, d'autant plus qu'elle est située en plein dans un désert aride : la région de Vera.
Plusieurs autres éléments de gameplay sont dévoilés dans la vidéo, comme un nouveau boss à combattre, ainsi que des montures inédites.
Quand sort la 2.0 ?
La date de la sortie du patch 2.0 de Tower of Fantasy n'a pas encore été dévoilée, mais l'éditeur a confirmé pendant la Gamescom que ce nouveau chapitre sera disponible "plus tard dans l'année", et gratuitement pour tous les joueurs.
Màj contre màj
On notera que Tower of Fantasy a choisi de révéler ce sneak peek 2.0 le jour de la sortie du patch 3.0 de Genshin Impact, son concurrent direct. Les deux jeux se livrent décidemment une bataille féroce sur le terrain des RPG free to play en monde ouvert, et ToF, en tant que challenger, va devoir mettre les bouchées doubles pour conserver sa playerbase face à un rival établi en Occident depuis plus longtemps.