Certains des recoins les plus passionnants du Royaume des ombres de Shadow of the Erdtree sont vraiment bien cachés. En plus d'être magnifiques et de raconter des histoires, ils contiennent souvent des objets précieux et des boss. L'un d'entre eux ne se distingue pas seulement par son design cool, mais aussi par le fait que vous trouverez cinq esquilles de l'arbre-occulte juste derrière son arène !
Où trouver le boss caché ?
On l'a déjà vu dans la première bande-annonce de Shadow of the Erdtree : le chevalier qui part au combat sur un sanglier géant et qui apporte son propre écho. Son nom, nous le savons maintenant, est Commandant Gaius et la rencontre est purement optionnelle - et donc justement assez facile à manquer.
Vous pourrez le combattre dans un vaste champ, qui fait en principe encore partie du Donjon de la Montagne de l'Ombre, mais de la partie nord, difficile d'accès. Pour y accéder, vous devez d'abord faire un peu de plateforming, puis vous orienter dans une zone peu claire et même, à la fin, faire le geste adéquat au bon endroit pour continuer à avancer !
Pour vous aider à trouver votre chemin, voici le guide complet :
Le combat contre ce boss est rentable !
Si vous avez fait descendre le commandant Gaius de son "grand cheval", vous recevrez non seulement plus de 200.000 runes, mais aussi son souvenir de boss et cinq esquilles près du calice derrière l'arène.
Vous avez deux récompenses au choix :
- Epée-lance de cavalerie : Une épée d'estoc lourde, pour ceux qui aiment combattre à cheval.
- Lames de roches : Une sorcellerie gravitationnelle de zone, qui inflige des dégâts physiques.