Le DLC de Elden Ring ,Shadow of the Erdtree, vient à peine de sortir dans le monde entier. Le 21 juin dernier, les fans du soulslike de FromSoftware ont enfin pu découvrir cette nouvelle épopée dans la Terre des Ombres, sur les traces de Miquella. Ils y sont désormais confrontés à des boss bien plus difficiles que ceux du jeu original, qui leur donne du fil à retordre. Quand on pense au joueur de Elden Ring le plus puissant, on pense forcément au légendaire Let me Solo Her, qui a terrassé Malenia des milliers de fois pour venir en aide aux utilisateurs désespérés ! Avec la sortie du DLC, le héros de la communauté est confronté à un tout nouveau défi...
Ce célèbre joueur donne 10/10 à Shadow of the Erdtree !
Comme tous les fans du soulslike, Let me Solo Her a patienté longuement devant l'œuf de Miquella après avoir battu Mohg le Seigneur du Sang. Dès sa sortie, il s'est immédiatement lancé dans l'aventure de Shadow of the Erdtree, et a commencé à parcourir le Royaume des Ombres en terrassant tout sur son passage. Dès le premier jour, l'utilisateur derrière l'identité de Let me Solo Her a attribué une note de 10/10 à cette nouvelle extension. Cela marquait le début de son voyage, et il était encore loin d'imaginer qu'il trouverait dans ce DLC un adversaire à la hauteur de son ennemie de toujours, la terrible Malenia.
Le légendaire Let me Solo Her a une nouvelle cible !
L'extension est sortie depuis quelques jours seulement, mais Let me Solo Her est déjà venu à bout de nombreux boss dont Rellana chevaleresse des Lunes jumelles, le Lion dansant de la bête divine, ou encore le terrible Hippopotame doré. Au deuxième jour de son aventure, il était déjà face à Messmer l'Empaleur, qui est un boss optionnel mais qui représente un défi de taille, même pour le joueur expert de Elden Ring. Le boss a été grandement mis en avant dans la communication de FromSoftware avant la sortie du DLC, et reste bien souvent comparé à Malenia. Messmer est un boss particulièrement difficile à vaincre, c'est un demi-dieu deux fois plus grand qu'un humain normal, et sa deuxième phase est un combat extrêmement difficile. Le combattre sans invocation est incroyablement difficile, mais pas pour Let Me Solo Her qui a fièrement partagé sa victoire sur les réseaux sociaux ! Pour l'instant, le joueur continue son aventure sur Shadow of the Erdtree mais qui sait, il pourrait bien reprendre du service en aidant les autres utilisateurs face aux boss doublement redoutables du DLC.