Nous vous en parlions il y a quelques jours, certaines classes disponibles dans la version coréenne de Lost Ark manquent toujours à l'appel sur les serveurs européens. De nombreuses rumeurs disant que les classes arriveraient en Europe dès 2022 ont circulé… et elles n'avaient peut être pas tort.
Une prochaine feuille de route révélatrice
Lost Ark vient de lancer ses serveurs européens il y a quelques semaines seulement, et les ambitions de Smilegate et de Amazon pour le continent restent encore assez imprécises. C'est pour cela que de nombreux joueurs ont demandé aux entreprises une feuille de route, c'est à dire un programme pour l'année 2022.
Sur le forum officiel du site web de Lost Ark, certains utilisateurs ont créé un post rapportant le manque de nouvelles concernant les classes à venir sur les serveurs européens. Une réponse d'un community manager appelé Roxx nous a révélé quelques d'informations sur les futures projets.
Plusieurs genres pour chaque classe
En décembre dernier, alors que la sortie du jeu hors Corée approchait à grands pas, Amazon avait déclaré travailler sur une feuille de route, mentionnant également la question de différents genres pour les classes.
Il est clair que la priorité pour Smilegate et Amazon a été de se concentrer sur la sortie sans encombres du jeu et sur les corrections de bugs plutôt que sur les classes qui y seraient disponibles.
Alors que les rares problèmes se résolvent peu à peu et que le jeu semblent fonctionner correctement sur les serveurs européens, on peut désormais s'attendre à ce que les entreprises nous dévoilent prochainement une feuille de route précise en ce qui concerne leurs plans pour 2022.
Comme l'a indiqué le Community Manager du forum Lost Ark, s'y trouveront sûrement des nouvelles concernant les prochaines classes à venir sur le MMORPG de Tripod Studio.