Pas franchement sympa avec les débutants et bourré de défauts qui peuvent être rebutants pour de nombreux joueurs, Dragon's Dogma 2 reste un grand RPG, dont les qualités arrivent le plus souvent à surnager au-dessus de tous ses aspects rageants. Dans ce guide, nous verrons la carte interactive proposée par Mapgenie, qui devrait vous aider tout au long de votre aventure.
Carte du monde de Dragon's Dogma 2
Explorer le monde créé par les équipes de Capcom fait pour la plus grosse partie du plaisir que vous prendrez sur le jeu. Il y a toujours moyen de prendre son pied en explosant un troll ou des gobelins grâce à son groupe de pions, mais rien qui n'égale le fait de trouver le temple du Sphinx au détour d'un chemin, ou l'un des scarabées dorés qui vient augmenter votre charge maximal, et donc diminuer l'un des plus gros fardeaux du jeu. A l'instar de Zelda Tears of the Kingdom ou de Elden Ring, le monde-ouvert de ce titre est unique, nous vous recommandons donc plus que jamais, de ne pas trop vous gâcher son contenu. Ci-dessous, un guide contenant la carte du monde, mais quasiment sans aucune notation :
Carte interactive de Dragon's Dogma 2
Comme d'habitude, on vous propose de découvrir le travail réalisé par les équipes du site MapGenie, qui "s'amusent" à répertorier tous les points intéressants disponibles dans les mondes ouverts de notre passion commune. Après une carte de Final Fantasy VII Rebirth qui n'est pas encore tout à fait à jour, celle de Dragon's Dogma 2 semble bien mieux partie, avec une zone de départ (la plus grande), déjà très fournie. Vous pourrez y retrouver les insignes de quêtes, les scarabées dorés, ou encore la position des boss et des différents donjons.
- Carte interactive de Dragon's Dogma 2 par MapGenie