Les intrigues de la capitale de Vernworth dans Dragon's Dogma 2 vont vous demander de parcourir toute la région, afin de dénicher des informations sur l'usurpateur. Cela comprend la récupération des armes, la libération du magistrat, et la participation au bal masqué.
Comment rejoindre le Village sans nom ?
- Le village sans nom est situé à la pointe Est de la carte. En apparence, il suffit de suivre la route y menant. Mais un éboulement rocheux a bloqué le chemin, et il n'y a pas non plus de Char à bœuf non plus.
- La solution consiste à passer par les bois au Sud de la route. Vous allez affronter un groupe de Gobelins sylvestre, ainsi qu'un Minotaure.
Quoi faire dans le village sans nom ?
- La première étape est simple, il suffit de suivre le chemin montant jusqu'au manoir du chef du village. En lui parlant, il vous remettra une capacité ultime pour la classe Voleur.
- Les choses se compliquent ensuite. Si vous tournez en rond dans le village, différents personnages vont vous aborder, afin de vous offrir des indices.
- Cela comprend une petite fille qui vous demande de la suivre, une Léonine qui a parié sur vous, et une maison comprenant une lettre mystérieuse. En interrogeant le chef du village, il vous offrira quelques explications supplémentaires.
- Mais pour vous éviter tout cela, sachez que la solution consiste à trouver une grotte avec une course d'obstacles.
Grotte des épreuves
L'entrée de la grotte se trouve un peu au Nord-Ouest de la Maison du chef du village. Elle est très facile à rater, si vous inspectez les murs du manoir, ou si vous longez la falaise par exemple.
Descendez l'échelle, pour entrer dans la grotte des épreuves. Préparez-vous à devoir jouer à Mario.
Ces épreuves ne sont pas très compliquées, elles demandent surtout de faire basculer les planches dans le bon sens, puis à être rapide.
Il vous faudra aussi faire preuve d'un peu de sens du rythme, afin d'éviter les sacs de pierre dans la seconde épreuve. N'oubliez pas non plus de fouiller le coffre dans les deux épreuves, ainsi que les caisses au fond des fosses.
En atteignant, la fin des épreuves, le véritable chef des voleurs vous félicitera pour vos performances. Il vous remettra une seconde capacité ultime de la classe voleur, ainsi que des informations sur l'usurpateur.