Cette nouvelle mission de Zelda Tears of the Kingdom n'est franchement pas primordiale mais elle vous permettra au moins de customiser votre paravoile avec de nouvelles étoffes ! Voici comment faire.
Début de la mission "Un modèle de chuchu"
Quand vous arriverez au Village d'Élimith, votre premier objectif sera sûrement de compléter la grande suite de quêtes de Goutiée ou Baldinn. Cela vous obligera à parler aux différentes villageois et donc à rencontrer le fameux Soje de la Teinturerie. Ce bâtiment est incontournable puisqu'il va vous permettre de modifier la couleur de vos vêtements mais surtout le tissu de votre paravoile ! Si vous avez obtenu un tissu via les points relais par exemple ou via des Amiibos, c'est le moment de les essayer. Cela vous coûtera 20 rubis à chaque fois. Notez que le sanctuaire Zanmi Qalqa est le point de téléportation du village.
Et pour obtenir de nouvelles étoffes, vous pouvez compléter la mission "Un modèle de Chuchu" sur Soje va vous donner. Il vous demandera alors de lui apporter une photo d'un Chuchu bleu.
Où trouver un chuchu bleu pour le prendre en photo ?
Avant toutes choses, vous devez bien sûr débloquer l'Appareil Photo en parlant à Joshua et Farras au Fort de Guet. Une fois cela fait, Link aura la capacité de prendre des photos grâce à sa Tablette Pru'ha. Attention, les places dans l'album sont limitées : si vous avez déjà pris une photo d'un chuchu bleu il y a quelques jours de cela, il se peut qu'elle soit bien enregistrée dans votre Encyclopédie mais pas dans votre album.
Les chuchu bleus sont assez courants dans la Plaine d'Hyrule et la région de Necluda Est. Cependant, le meilleur moyen d'en trouver un dans l'immédiat est de rester au Village d'Élimith ! Rendez-vous au Puits Ouest d'Élimith, un peu plus loin en face de la Teinturerie. Quand vous descendrez, allez un peu à gauche pour croiser un minerai à casser et un chuchu qui va jaillir du sol. Sortez votre appareil photo (comme n'importe quel pouvoir de Link) et prenez un cliché du chuchu.
Vous pouvez maintenant ramener la photo à Soje pour qu'il vous offre un Tissu Chuchu bleu. Il vous présentera alors une liste d'autres photos que vous pouvez lui apporter pour obtenir d'autres étoffes de paravoile :