Envie de partir à la chasse au Lynel dans Zelda Tears of the Kingdom ? Ok, pas de problème, on vous montre où vous devez vous rendre pour rencontrer ces ennemis, classés comme des mobs lambda par le jeu (aucun nom), alors qu'il s'agit certainement des monstres les plus vifs et exigeants du jeu. Allergiques à l'esquive s'abstenir ! Veuillez noter que nous avons également consacrer un guide dédié à l'emplacement des lynel blancs, les monstres les plus puissants de toute la carte de Zelda totk.
Où trouver les lynel sur la carte ?
Quasiment le seul type d'ennemis intéressant à combattre en 1 contre 1 dans ce Zelda, une fois de plus a-t-on envie de dire. Si les développeurs ont réussi à varier le bestiaire, aucun combat n'est aussi intéressant que ceux que vous aurez contre les différentes variantes de Lynel. C'est technique, assez violent mais surtout particulièrement satisfaisant. SI vous voulez tenter votre chance et récupérer quelques matériaux d'amalgame de bonne facture, on vous invite à jeter un oeil aux deux images ci-dessous, elles devraient contenir toutes les positions connues de lynel. Attention, il y a aussi des Lynel dans les Profondeurs, et ceux-ci sont même parfois équipés d'armure.
Partie nord de la carte
Partie sud de la carte
Envie d'un gros challenge ? Tentez le colisée des Lynel !
Dans les profondeurs, sous les ruines du colisée de la surface, vous attend une arène vraiment méchante, dans laquelle vous devrez affronter 5 lynel d'affilée pour une pièce d'équipement de légende, un de ceux contenus dans les vieilles cartes au trésor des iles célestes. Autant vous dire qu'il va falloir soigneusement se préparer, avec une bonne tenue, bien augmentée chez les grandes fées, mais aussi des plats à base de fleur radieuse pour contrer les effets du miasme.