La progression dans les différents tier de V Rising se fait via un niveau d'objet, qui va augmenter au fur et à mesure de l'amélioration de votre arme et de vos armures. Un niveau plus élevé signifie que vous pourrez taper des minerais de plus en plus précieux grâce à vos outils, le ilvl influe aussi sur les points de pêche dans lesquels vous pourrez lancer votre canne. Dans ce petit guide, nous verrons quel est le niveau maximum et ce que le futur nous réserve pour la suite du jeu.
Quel est le niveau d'objet maximum ?
Pour le moment vous pouvez aller jusqu'au niveau 81 en vous équipant des meilleures pièces d'armures, des meilleures armes et du meilleur bijou que les différents ateliers de V Rising peuvent proposer. A noter que les casques et les capes n'influent pas du tout sur le niveau d'objet et que le niveau de rareté s'arrête au "violet" pour le moment. Vous aurez besoin d'atteindre ces niveaux si vous souhaitez défier les 3 boss ultimes de l'autel de sang du jeu, sachant que le groupe sanguin de'une des classes de groupes sanguins est capable d'ajouter un ultime point à votre score grâce à un passif. à même de causer du grabuge sur un serveur PVP : le dernier set est assez facilement repérable, si vous croisez un ennemi équipé de la sorte, soyez bien sûrs de vous avant d'engager le combat.
Meilleur set
- Plastron d'ombrelune
- Jambières d'ombrelune
- Gants d'ombrelune
- Bottes d'ombrelune
Et plus tard ?
Les dataminers qui sont allés fouiner dans les fichiers de V Rising ont trouvé des assets concernant un niveau d'objet 131. C'est tout à fait cohérent avec ce qui est déjà présent sur la carte du jeu, puisque toute la région de l'est manque encore. Il sera vraisemblablement possible d'y passer par la forêt maudite, mais pour le moment tout est fermé et il est impossible de passer. Stunlock se réserve donc l'ajout d'au moins une nouvelle zone et un nouveau tier à explorer, deux contenus qui seront surement mis en ligne au cours de l'accès anticipé qui devrait durer, pour rappel, une douzaine de mois.