Maintenant que vous avez récupéré suffisamment de fil de coton et de fer pour vous fabriquer les dernières pièces d'équipement de la zone des farmlands, il est temps d'aller débloquer l'étape suivante votre course à l'équipement, en vous opposant à Octavian le Capitaine de la Milice, un autre boss important de V Rising . Dans ce guide nous verrons où le trouver, comment le vaincre, et les recettes qu'il débloque.
Où le trouver ?
Vous le trouverez dans le bastion de Dunley, à l'est des farmlands. Comme pour l'autre boss de fin de biome, vous allez devoir traverser toute une petite instance pour grimper tout en haut du secteur et rencontrer enfin le gardien des lieux. Si vous n'avez pas encore toutes les recherches du bureau, n'hésitez pas à fouiller les tentes, faire tous les packs de gardes et à piller les quelques coffres qui trainent dans le coin. Attention, un pack est placé à gauche du mob, juste avant de l'engager.
Comment le battre ?
- Attention à bien vous préparer avant d'engager le combat. Limite préparez quelques potions de férocité et d'augmentation des dégâts magique en amont. Dans le même ordre d'idée, un bon groupe sanguin grâce aux potions de la prison peut être un énorme plus. De même, si vous disposez de l'un des sorts de soin du jeu, pensez à avoir un membre du groupe qui l'a dans son build.
- Le capitaine a énormément d'attaque différentes disponibles, en invoquant des archers et des incendiaires à intervalles réguliers. Nettoyez les artificiers en priorité pour être tranquilles. Octavian a également une attaque tourbillon géante, très longue et qui envoie des projectiles dans toutes les directions. Gérez bien vos dash, éliminez bien les ad dès que leurs veines sont exposées .
- Pour mieux gérer le boss et le faire vriller, nous l'avons fait sortir de son arène pour le combattre dans le village, ainsi les archers ont eu de nombreux obstacles à contourner pour tenter de nous toucher. Nous avons également pu temporiser en enoyant le commandant dans les choux au moment de son tourbilol des enfers : attention à ne pas trop l'éloigner de son arène sous peine de le reset.
Recettes débloquées
Pouvoir
- Frappe miroir
Atelier
- Enclume
Recettes
- Lingot d'argent sombre
- Atours d'aubépine
- Armes d'argent sombre