Nous l'avons vu il y a peu, les minerais de fer de V Rising sont assez rares dans la nature. Alors attention, il y en a quelques-uns et cela devrait vous permettre de faire vos premiers lingots sans trop de soucis, à condition d'avoir vaincu Quincey le Roi des Bandits. Toutefois il est temps de passer à la vitesse supérieure, avec ce guide vous précisant le meilleur spot de farm de fer de toute la carte.
Emplacement de la mine
Elle est à peu près au centre de la carte du monde, vous risquez de vous exposer à des gousses d'ail en route, si vous venez du sud, mais rien de vraiment dangereux si vous ne vous éternisez pas. En vérité, une fois que vous connaissez ce spot, vous n'avez plus aucune raison de chercher des filons dans la nature. Par contre, si vous jouez en PVP, le contrôle de cette portion risque d'être un point très très chaud. Le fer est la grosse ressource nécessaire pour améliorer votre coeur de château, puis ses défenses, beaucoup s'y risqueront, mais peu en ressortiront vivant. Pour vous donner un ordre d'idée, vider la mine nous a permis de récolter plus de 2000 minerais en une petite quinzaine de minutes. La rentabilité est maximale et le secteur plutôt cool à vider. N'oubliez pas, comme nous le disions dans notre guide de récolte du minerai de fer, vous aurez besoin d'une arme avec 12 de force pour causer du dégâts aux filons.
Spécificités de la zone
La mine hantée est plus grande que la plupart des structures que vous aurez exploré jusqu'ici, c'est fort probable. Elle est aussi bien gardée, et par de nombreux squelettes, vous privant de poches de sang facile. En outre, le set bleu à découvrir grâce au bureau de recherches sera primordial si vous comptez survivre un minimum dans ses couloirs, et encore, certains packs risquent de vous ralentir méchamment. Il y a même un gardien qui traine dans le coin. Nous vous recommandons de l'éliminer, puisqu'il est susceptible de lâcher un plan pour une faux unique. Enfin, méfiez-vous des fusions d'acide qui viendront s'exploser au sol à intervalles réguliers.