Regorgeant de quêtes et d'objets à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez le Repaire de Kharmine ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
La carte
"Une île où le mystérieux démon Kharmine rassemble son armée. Elle est imprégnée d'énergie maléfique."
Symbole Insulaire
Pour obtenir le Symbole insulaire du repaire de Kharmine, vous devrez vous atteler à la plus longue et éprouvante suite de quêtes que comporte Lost Ark : celle de votre seconde Compétence d'éveil. C'est en effet après avoir accompli la quête [Voyage] Sombre et pâle que vous devrez vous rendre sur cette ténébreuse île et que vous obtiendrez en un clin d'œil le symbole insulaire que vous convoitez.
Cette suite de quêtes débute dès que vous avez terminé l'ensemble des Quêtes mondiales des continents d'Archésia. Vous devrez également avoir obtenu votre première Compétence d'éveil, qui est elle plutôt aisée à atteindre puisqu'elle ne nécessite que d'atteindre le niveau 50, terminer les quêtes d'introduction au Bern Nord (culminant avec Les reflets de la faille) et terminer les quêtes suivantes :
- [Éveil] Soif de pouvoir
- Quête unique d'archétype 2
- Quête unique d'archétype 3
- Quête unique d'archétype 4
- [Éveil] Héraut du chaos
Une fois ces prérequis en poche, vous gagnez l'accès à la quête [Voyage] Un étrange courrier au Rohendel qui vous mènera lentement mais surement vers votre seconde Compétence d'éveil, et donc au passage (assez tardivement d'ailleurs) vers le Symbole insulaire du repaire de Kharmine.