Regorgeant de quêtes et d'objets à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez l'Île d'Orvis ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
La carte
"Une île où résiderait le dieu citrouille. Selon la légende, si on tue de trop nombreux disciples du dieu citrouille, il apparaît pour se venger. Ou bien vous rencontrerez peut-être une citrouille géante..."
Symbole Insulaire
Pour obtenir le Symbole Insulaire d'Orvis, vous n'aurez pas d'autres choix que de vaincre le Seigneur des moissons incarné. Ce boss n'est pas la difficulté de cette île ; en effet, c'est surtout son heure d'ouverture qui pourra vous poser problème. Pour connaître l'ouverture de cette île, on vous invite à consulter la Boussole de Procryon pour connaître le programme du boss.
Quêtes et Récompenses
Tâches d'Una et Récompenses de l'Île d'Orvis
Pour que vous puissiez débloquer la tâche Sinistres citrouilles, vous devrez compléter la suite de quêtes de l'île. En effet, c'est en achevant la quête Un meilleur palais donné par le Chercheur en cuisine que vous pourrez accéder à cette activité.