Après avoir atteint le niveau 50 dans Lost Ark, l'une de vos activités de base consistera à effectuer moultes activités en quêtes de puissance. Seulement voilà, pour réussir certaines quêtes vous devrez disposer de certaines Emotes que vous débloquez en effectuant certaines activités bien précises. Deux de ces emotes que vous convoiterez tôt ou tard sont l'Émote : Narguer et l'Émote : Rugir que vous pourrez trouver sur l'Île de la Liberté.
Emote : Narguer et Rugir : Comment les obtenir ?
Les Émotes : Narguer et Rugir s'obtiennent toutes les deux au même endroit. Pour les ajouter à votre collection, vous devrez vous rendre sur l'Île de la Liberté dans la partie Sud-Est des mers d'Archésia. Il s'agit d'une toute petite île au Sud du continent d'Anich et à l'Est de Tortoyk, elle est d'ailleurs très proche du lieu d'apparition du Cauchemar, l'un des Vaisseaux fantômes qui sillonnent de temps en temps les mers du jeu.
Aucun prérequis particulier n'est nécessaire à l'obtention de chacune de ces émotes, si ce n'est quelques Pièces de Gienah, des doublons trouvables principalement sur certaines îles d'Archésia (dans des coffres, en récompense de quêtes...). Au total, il vous faudra précisément 6 720 Pièces de Gienah pour obtenir les deux emotes, au prix de 3 3360 chacune.
Une fois ces nombreuses pièces en votre possession, dirigez-vous vers le Nord de l'Île de la Liberté, dans les quartiers de Dent-Noire elle-même. Vous l'y trouverez et pourrez interagir avec elle afin d'acheter les émotes que vous convoitez. Elle vend d'ailleurs également d'autres objets très intéressantes pour votre progression, notamment le 8e Cœur de géant !