Les Vaisseaux fantômes de Lost Ark sont l'un des contenus disponibles une fois le niveau 50 atteint et la Boussole de Procyon déverrouillée. Apparaissent à intervalles réguliers sur les mers d'Archésia, ils proposent aux joueurs qui en viennent à bout des récompenses plutôt prestigieuses une fois par semaine.
Qu'est-ce qu'un Vaisseau fantôme dans Lost Ark ?
Les Vaisseaux fantômes sont l'une des composants de haut niveau de Lost Ark. Ils sont faisables à volonté mais n'offrent des récompenses qu'une fois par semaine. Naturellement, ils ne peuvent être atteints que par le biais de la Navigation et ce à des horaires très précis chaque jour.
Ces navires sont des raids de niveau 50 au minimum, il est donc vivement recommandé que vous possédiez un équipement d'un niveau adéquat avant de vous attaquer à l'un d'eux. Trois types de Vaisseaux fantômes voguent sur les mers d'Archésia :
Où et quand trouver les Vaisseaux fantômes de Lost Ark ?
Chacun des trois navires apparaît en même temps à intervalles réguliers. Vous pourrez les retrouver dans la partie Ouest des mers d'Archésia, la Mer de Procyon, tous les deux à trois jours environ. Vous pouvez suivre chacun de leurs occurrences grâce à la Boussole de Procyon, le symbole de boussole situé sous votre mini-carte !
- Le Cauchemar : au Centre de la Mer de Procyon, à proximité du Rohendel et du Bern Sud
- L'Ombre : au Nord de la Mer de Procyon, à proximité de Feiton
- La Tempête : au Sud de la Mer de Procyon, à proximité de Punika et du Réthramis
C'est tout ce qu'il y a à savoir à propos des Vaisseaux fantômes de Lost Ark. Il ne vous reste qu'à embarquer et partir en quête de ces événements spéciaux loin à l'Ouest des mers d'Archésia !