Après avoir atteint le niveau 50 dans Lost Ark, l'une de vos activités de base consistera à récolter des objets de collection et terminer le Journal de l'Aventurier de chaque région en quête de toujours plus de puissance. L'un des objets que vous convoiterez tôt ou tard est le Biscuit salé, un objet légendaire nécessaire au Journal de l'Aventurier de la région de Yudia.
Comment obtenir le Biscuit salé ?
Avant toute chose, vous devez vous diriger vers les Collines de Saland, dans la région de Yudia. Le triport le plus proche de la zone où se situe l'objet que vous convoitez est sans le moindre doute celui de la Saunerie, au Sud de la zone.
Dans la partie Sud-Est des Collines de Saland, vous trouverez en un lieu bien précis dans la zone un petit objet avec lequel interagir au sol : Un ingrédient pour un met local. Votre objectif consiste tout simplement à en ramasser le plus possible et à interagir avec les Cristaux de sel obtenus par ce biais dans votre inventaire (Clic droit dessus) jusqu'à créer le Biscuit salé que vous recherchez.
- Astuce : Appuyez sur ALT + Clic droit de votre souris sur le Cristal de sel pour ouvrir automatiquement la quantité de votre choix. Cela reposera votre souris et vos doigts !
Il peut s'agir d'une tâche longue et fastidieuse, voire même très frustrante si vous manquez de chance. Mais persévérez : c'est le seul moyen d'obtenir le Biscuit salé nécessaire à la complétion du Journal de Yudia !