Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez l'Île du fort de la Mort ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
- JcJ : activé au bout d'un certain temps
- Heure d'ouverture : 1h20 / 7h20 / 13h20 / 15h20 / 19h20 / 22h20
La carte
"Une île parsemée d'épées comme autant de pierres tombales après de nombreuses batailles. Des cris vengeurs y résonnent encore."
Symbole Insulaire
Le Symbole insulaire du Fort de la Mort peut être obtenu via un donjon accessible grâce à une Carte secrète pouvant être achetée auprès du marchand de l'île, Le Terrelige. Celui-ci n'accepte qu'une monnaie spéciale, les Sculptures épouvantables, qui ne peut être obtenue que par un seul et unique moyen : participer à la quête coopérative PvP de l'île.
En fonction de votre classement, vous obtiendrez de 3 à 5 sculptures et la Carte secrète en coûte 60 — bref, c'est le genre d'objectif qu'il faudra accomplir de manière quotidienne jusqu'à réussite. Comptez ainsi une quinzaine de tentatives avant de pouvoir mettre la main sur la Carte secrète, et donc le symbole.
Quêtes secrète
Heureusement, il existe une quête secrète qui permet de rapidement acquérir 15 sculptures. Le seul petit problème, c'est qu'elle exige que vous possédiez le titre "Maudit/Maudite" qui peut être obtenu en terminant la quête Le repos des chevaliers déchus au Bern-Nord. Interragissez avec le livre ouvert (cf image ci-dessous) pour que le Terrelige vous propose la quête secrète.
Inventaire du Terrelige
Évidemment, le Terrelige propose d'autres objets à la ventre. Cela dit, au vu de la difficulté d'acquisition des Scultpures épouvantables, on ne vous le recommande pas :