Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez Atlas ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
- JcJ : toujours activé
La carte
"Un village plein de pirates brutaux venus de toutes les mers."
- Utilisez le Chant de résonnance pour révéler les deux graines situées au Sud-Ouest de l'île.
Symbole Insulaire
Celui-là risque d'être un peu tricky. En fait, sur le papier, obtenir le Symbole insulaire d'Atlas n'est pas compliqué. Il suffit de trouver l'un des Trafiquant de la zone et de débourser 16 800 Doublons de pirate afin de s'emparer. Le problème, c'est que le Trafiquant en question apparaît aléatoirement à l'un des emplacements suivants et que ceux-ci sont régulièrement campés par des joueurs avides de PvP. Venez équipé, ou bien entouré, ou profitez des heures où les joueurs sont peu nombreux.
Inventaire du Trafiquant 1
6e Coeur de Géant
Ce serait trop bête de passer à côté.
Outre le Trafiquant 1, il existe deux autres marchands sur qui peuvent eux aussi apparaître à certains emplacements de manière aléatoire. Le premier vous permettra d'acquérir le 6e Coeur de Géant pour 33 000 Doublons de pirate.
Inventaire du Trafiquant 2
Dernier trafiquant
Au vu de son inventaire, le dernier Trafiquant de la zone est un peu plus anecdotique. Il vous permettra cela dit d'acquérir un coffre d'affinité épique par semaine — ce qui est loin d'être une récompense ridicule lorsqu'on se retrouve à justement farmer des Affinités, pour débloquer un autre Symbole insulaire (celui du repaire de Dent-Noire par exemple, qui exige d'atteindre le niveau Confiance avec Dent-Noire).