Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez l'Île du Chagrin ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
La carte
"Une île emplie de chagrin recouverte par un épais brouillard. L'écho du rire d'une femme démente résonne à travers les lieux."
Symbole Insulaire
Pour acquérir le Symbole insulaire du chagrin, il faudra encore passer par la casse RNG, en vous confrontant au boss de la zone, Stella l'anéantie, et en croisant les doigts pour que le symbole drop. Petit twist, celle-ci n'apparaît pas en fonction d'une quête d'aventure, mais se trouve plutôt à la fin d'un donjon, Le jardin du désespoir.
Le problème, c'est que pour entrer dans ce donjon, il vous faut une Clé du jardin du désespoir, ne pouvant être acquise que par le biais de quêtes — soit via la chaîne de quête propre à l'île, soit via une quête répétable.
Quêtes et Récompenses
Quête répétable
Si vous n'avez pas de chance du premier coup, il faudra farmer les clés pour pouvoir retourner dans le donjon. Afin de pouvoir le faire, vous disposez d'une quête répétable débloquée à partir du moment où vous terminez Les victimes d'enlèvement.
Quête secrète
À l'intérieur du donjon, vous pourrez mettre la main sur un Collier rouillé. Cet objet spécial vous permettra de débloquer la quête secrète Un objet perdu.
Marchand spécial
Au cours de vos quêtes, vous mettrez la main sur une devise unique à l'île, les Écheveaux écarlates. Ceux-ci peuvent être échangés auprès d'un marchand spécial qui vous permettra de vous procurer les objets suivants :