Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez l'Île de Givreflamme ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
- Heure d'ouverture : Apparaît en fonction du programme du boss de terrain de la [Boussole de Procyon]
La carte
"Une île où demeurent les restes du dieu du givre et des démons des flammes. Un feu éternel et une glace perpétuelle y coexistent encore à ce jour."
Symbole Insulaire
Encore une île où il faut taper un boss et croiser les doigts. Afin de mettre les mains sur le précieux Symbole insulaire de Givreflamme, il faudra en effet abattre Brealeos, le boss de la zone, qui spawn quelques minutes après l'ouverture de l'île. Encore une fois, le drop est aléatoire, mais la bonne nouvelle c'est que c'est le seul et unique objet pouvant être acquis sur Brealeos. Au moins, il n'y aura pas de fausse bonne surprise...