Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez Argon ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
La carte
"Une île couverte de gros rochers de glace. De nombreux artistes s'y rendent pour pratiquer la sculpture sur glace."
Symbole Insulaire
Argon est l'une de ces îles où il vous faudra compter sur la chance pour espérer récupérer un Symbole insulaire — et même là, il faudra vous armer de patience. En effet, pour obtenir le Symbole insulaire d'Argon, il vous faudra détruire l'un des piliers de glace présents sur l'île, et ce afin de créer la parfaite sculpture de glace. Le problème, c'est qu'il faut infliger des dégâts correspondants au points de vie exacts du pilier — et ce sans pouvoir voir ceux-ci.
La meilleure stratégie pour y parvenir consiste à utiliser la Poêle à frire mokoko, un objet spécial infligeant exactement 1 point de dégât et pouvant être acquis en ayant obtenu 2 Symboles d'Ignea (donc compléter deux zones du journal d'aventure à 100%). Il est aussi possible de déséquiper la totalité de votre équipement (armes et amure comprises), pour ainsi infliger 10 points de dégâts avec vos poings. Dans ce cas, vous aurez environ 10% de chances de parvenir à votre objectif.