MGG / Guides jeux vidéo / Lost Ark / Guides pour bien débuter sur Lost Ark /

Lost Ark : Où trouver toutes les Graines Mokoko du Domaine de Boréa ?

Guides pour bien débuter
Lost Ark : Où trouver toutes les Graines Mokoko du Domaine de Boréa ?
1

Si vous cherchez à mettre la main sur toutes les Graines Mokoko dans Lost Ark, voici tous les emplacements de celles du Domaine de Boréa au Lutéran oriental.

Lost Ark : Où trouver toutes les Graines Mokoko du Domaine de Boréa ?

Il y a un total de 1209 Graines Mokoko dans Lost Ark et les obtenir toutes débloquera des récompenses exclusives que vous ne voudrez peut-être pas manquer. Puisque certaines d'entre eux sont bien cachées, voici la localisation de chacune d'elles dans la région du Domaine de Boréa, au Lutéran oriental.

Remarque : Certaines graines peuvent être impossibles à obtenir au début car vous aurez besoin de sorts spéciaux ou de chansons pour ouvrir des chemins cachés.

La quantité de Graines Mokoko disponibles en jeu étant plutôt colossale, nos guides dédiés à chacun de ces objets de collection pourraient vous être utiles. Si vous partez en quêtes de ces petits objets "secrets" indispensables à votre progression, alors nous vous invitons à jeter un œil à nos guides dédiés à la zone précédente et suivante :

Terrasse de Leyar
Zone précédente
Port de Rivague
Zone suivante

Toutes les Graines Mokoko du Domaine de Boréa dans Lost Ark

Graines de Mokoko du Domaine de Boréa - Lost Ark
Graines de Mokoko du Domaine de Boréa

Les Graines Mokoko peuvent être échangées au Village Mokoko dans la région de Tortoyk. Elles permettent d'acquérir un total de 25 récompenses uniques et dans certains cas indispensables à votre progression.

Lost Ark : Où trouver toutes les Graines Mokoko de la Terrasse de Leyar ?

Si vous cherchez à mettre la main sur toutes les Graines Mokoko dans Lost Ark, voici tous les emplacements de celles de la Terrasse de Leyar au Lutéran oriental.

1
Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.