Durant votre épopée en Archésia dans Lost Ark et tout particulièrement au-delà du niveau 50, l'une des monnaies que vous chercherez à obtenir le plus tôt possible se nomme "Doublon de pirate". Celle-ci s'obtient par le biais de multiples activités issues de la Navigation, tout particulièrement l'exploration et l'accomplissement d'objectifs sur certaines îles des mers de Giennah et de Procyon.
Comment farm rapidement des Doublons de pirate ?
L'un des modes d'obtention les plus simples et les plus rapides de nombreux Doublons de pirate consiste à effectuer les quêtes sur certaines îles bien précises des mers d'Archésia. Nous vous proposons une petite dizaine d'entre elles accessibles très tôt durant votre progression qui vous permettront notamment d'accéder rapidement au Chant de résonance puis au Menuet de la forêt, deux chants indispensables !
Modes d'obtention alternatifs des Doublons de pirate
En plus de l'accomplissement des objectifs susmentionnés, d'autres modes d'obtention de Doublons de pirate existent bien sûr. Ils sont bien moins rapides et nécessitent le farm d'autres monnaies que voici échangeables auprès des navires d'échange présents dans les ports de certaines villes. Voici les monnaies en question :