Durant votre périple dans Lost Ark, l'une des zones que vous visiterez au Lutéran oriental, le Verger en fleurs, vous permettra d'obtenir plusieurs quêtes "secrètes" dont la localisation n'est indiquée nul part sur la carte. Nous vous proposons de découvrir comment accéder à l'une d'elles : le Verger de poiriers !
Où obtenir la quête Le secret du verger de poiriers ?
Pour accéder à la quête secrète "Le secret du verger de poiriers", vous devez avoir atteint la zone du Verger en fleurs, au Lutéran oriental.
Sur place, une créature nommée Poirier corrompu peut être trouvée dans la partie Sud de la zone, près de l'entrée. Pour la faire apparaître, vous devez vous approcher de l'un des poiriers desséchés trouvables dans les environs, le seul avec lequel vous pouvez interagir, et appuyer sur G pour le "Secouer". En effectuant cette action, le Poirier corrompu s'éveille et vous attaque. Elles ont une chance de vous offrir une Clé de la réserve du verger de Flich après avoir été tuées. C'est cet objet qui débute la quête que vous recherchez.
Comment résoudre le Secret du verger de poiriers ?
Le secret du verger des poiriers se situe une sous-zone "secrète" du Verger en fleurs, au Lutéran oriental.
Celle-ci se trouve au Sud de la zone et est accessible par le biais d'un petit corridor en extérieur au bout duquel se trouve une porte en bois fermée que vous pouvez ouvrir grâce à votre clé. Votre objectif de quête se trouve à l'intérieur de la petite maison sous la colline derrière cette porte !