Après avoir joué à la nourrice avec Buu, Satan se rend compte qu'il est difficile de le gérer seul maintenant qu'il a changé de camp. Il aura encore une fois besoin de l'aide de Gohan afin de canaliser son appétit débordant pendant cette quête secondaire accessible lors du end game de Dragon Ball Z: Kakarot.
Buu le puits sans fond
Difficile de satisfaire l'appétit de Buu avec de la nourriture en quantité ordinaire. C'est pour cela que Satan a besoin de Gohan pour lui trouver quelque chose capable de le calmer. Pour compléter cet objectif, il faudra pêcher un "Gros poisson". Ce ne sera pas très difficile, pour cela, dirigez-vous vers le spot de pêche au sud, celui le plus éloigné de la maison de Son Goku, un ou deux essais devraient suffire. De retour à la maison de Satan et Buu, ça ne suffira évidemment pas.
Gohan ira voir Chichi pour qu'elle puisse préparer un repas complet afin de rassasier le monstre rose. Malheureusement, il lui manquera quelques ingrédients que vous allez devoir trouver :
- Dino de qualité
- Riz brillant
- Venaison dorée premium
Pas de panique, ils sont tous facilement trouvables dans la zone.
Le dino de qualité se trouvera près du spot de pêche précédemment utilisé pour le gros poisson. Il suffira de lui balancer des vagues de Kikoha en volant pour en venir à bout assez rapidement.
Le riz brillant peut se trouver dans la ville de Satan City, à côté de la maison d'Hercule, chez un épicier, pour très peu de Zénis. Si vous n'en avez pas assez, penser à revendre quelques autres ingrédients dont vous n'avez pas besoin.
La Venaison dorée premium devra être chassée, très facilement, à partir de la maison de Goku, remontez la rivière jusqu'à la chute d'eau, un PNJ en parlera et il suffira d'utiliser l'analyse du Ki pour la repérer.
Retournez ensuite dans la maison de Son Goku afin de faire préparer le plat complet par Chichi et allez voir Buu et Satan. Celui-ci, enfin satisfait, donnera le repas à son chien. Dans tout cela, vous aurez droit, en plus des récompenses, aux emblèmes d'âmes de Buu et de son chien.