Après avoir été vaincu, les habitués de l'anime savent très bien ce qu'il advient du très puissant roi des démons Dabra. Celui-ci, envoyé au Paradis, devient totalement différent, il est doux comme un agneau et ne souhaite plus aucunement se battre. Mais c'était sans compter sur Goku et sa détermination sans faille dans cette quête secondaire disponible dans le end-game de Dragon Ball Z: Kakarot après avoir complété la quête Porunga 2ème partie.
Le roi des démons ?
Avec Goku comme personnage principal, rendez-vous au Village de Lucca, là où se trouve Dabra, indiqué par un marqueur de quête secondaire. Dès la rencontre, Son Goku ne reconnaîtra par Dabra, qui en plus de s'être adouci ne souhaitera plus du tout combattre qui que ce soit. Après quelques explications et un argument implacable, celui-ci se laissera finalement convaincre par un petit affrontement amical pour la bonne cause.
L'ancien puissant roi des démons de niveau 81 fera assez pâle figure face à votre trio. Faites appels à vos compétences de soutien pour stopper ses attaques les plus dévastatrices et n'hésitez pas à utiliser la puissance du SSJ3 pour venir à bout de Dabra en quelques minutes.
L'issue de ce combat vous offrira un emblème d'âme puissant qui viendra renforcer vos tableaux communautaires.