Enfin une histoire secondaire un poil plus complexe dans Dragon Ball Z Kakarot ! Après la méditation avec Krilin dans une imagination fertile, vous allez devoir filer un coup de main à Tortue pour rassembler quelques ingrédients de cuisine, oui, encore. Vous allez avoir que la tomate royale de cette histoire secondaire ne va pas se laisser prendre comme ça.
Coup dur pour Tortue
Pour aider Tortue, il va vous falloir trois ingrédients, dont une tomate royale un peu plus compliquée à attraper. Pour l'obtenir, vous aller devoir ramasser 10 grandes carpes énergie, problème : ces poissons ne s'attrapent pas avec la pêche. Il va donc falloir trouver des spots sous-marins bourrés de poissons. Pour atteindre les 10 rapidement, voilà comment nous avons procédé : à l'ouest du village de Lucca plongez dans la zone où il y a la cascade, 5 à 6 bancs de poisson y sont disponibles.
Une fois les bancs vidés, téléportez-vous au village de Lacco près de la maison de Tortue Géniale. Au sud de l'île, vous pourrez trouver de nombreux autres spots renfermant, peut-être, les précieuses carpes. Alternez entre ces deux zones et en 10 minutes à peine vous devriez avoir ce qu'il vous faut.
Avec votre cargaison, direction la zone des montagnes du sud-est pour faire la rencontre avec le fermier et lui échanger vos poissons contre la fameuse tomate royale. Le reste des ingrédient est disponible en magasin en échange de quelques zénis. Maintenant que les courses sont faites, il ne reste plus qu'à retourner voir Tortue pour empocher les récompenses et con emblème d'âme.