L'un des éléments clés de l'œuvre d'Akira Toriyama ne pouvait pas ne pas figurer sur le cahier des charges du RPG de Cyberconnect2, Dragon Ball Z Kakarot. Les Dragon Balls sont disséminées un peu partout sur les différentes zones du monde. A part si vous avez un énorme coup de chance, le radar de Bulma est vital pour cette collecte d'un genre particulier. Parmi les vœux disponibles auprès de Shenron, celui de ressusciter les ennemis emblématiques au cours de combats épiques est sans doute le plus utile.
Si ce vœu peut paraître farfelu, il permet, avec n'importe quel personnage jouable d'affronter à nouveau les boss et ouvre des possibilités de dialogues inédites en fonction de la transformation utilisée à ce moment précis. En plus d’engranger un grand nombre de points d'expérience, des Emblèmes d'Âmes se débloqueront pour améliorer sa Community Board.
Pour finir, des combats beaucoup plus corsés se débloquent contre ces mêmes ennemis, mais cette fois ils possèdent une aura rouge. En plus d'apporter une nette touche de défi, les récompenses associées à ces combats sont loin d'être négligeables.