À notre plus grand regret, il est impossible de soudoyer les ennemis qui veulent détruire le monde dans Dragon Ball Z: Kakarot, il faut croire que l'argent n'est pas le pouvoir absolu dans le monde de Son Goku. Il reste néanmoins utile pour acheter des composants et des consommables, ou pour afficher certains collectibles sur la carte comme les lieux de souvenir.
Vendre des objets
La principale source de zénies (la monnaie locale, étrangement similaire à celle de Monster Hunter) est de vendre des objets aux marchands. Ces derniers sont clairement affichés sur la carte avec de petites icônes blanches et oranges. Le problème est évidemment d'avoir des choses à vendre. Les deux principales sources d'objets à vendre sont la chasse et la pêche. Les gros dinosaures indiqués en jaune sur la carte peuvent être tués avec quelques boules d'énergie, pensez à vous en approcher et à appuyer sur B ensuite. En plus de leur viande fort utile pour la cuisine, ils vous donneront des crocs qui peuvent être vendus à bon prix.
Pour la pêche, le mieux est de pêcher des poissons dorés, leurs composants valent plusieurs milliers de zénis. N'hésitez pas à tester les différents coins de pêche que vous croisez et à utiliser des appâts pour améliorer votre rendement.
Faire un vœu
En trouvant les 7 boules de cristal et en invoquant Shenron, vous pouvez tout simplement souhaiter recevoir 30 000 zénies. Cette option n'est disponible qu'après la saga de Freezer.