Cette machine, située près de Capcule Corp, va vous permettre de remonter le temps pour visiter des actes déjà parcourus de Dragon Ball Z Kakarot, à la recherche des histoires secondaires qu'il vous reste à compléter. Voilà maintenant plus d'un mois que le jeu est sorti, mais Bandai Namco sort enfin de son mutisme grâce au compte twitter japonais dédié aux jeux Dragon Ball, en annonçant que la machine de Trunks devrait être disponible dans le courant du mois. Pour rappel, les quêtes annexes du jeu sont figées dans leurs actes et sans scruter la carte, il était très facile d'en louper.
- Attention : Le patch 1.05 publié dans la nuit ne contient pas la machine à remonter le temps, cette dernière sera intégrée dans la prochaine mise à jour.
En plus des récompenses de base et autres sucreries purement fan-service, les histoires secondaires vous permettent surtout de collectionner des emblèmes d'âme, essentiels au bon fonctionnement des tableaux communautaires. Quant aux ingrédients rares glanés sur certaines d'entre elles, vous aurez de quoi cuisiner les repas complets de Chichi, qui donnent des bonus de statistique définitifs à vos combattants. Enfin, ces nouvelles mises à jour de contenu devraient déboucher sur un premier DLC scénarisé qui, d'après les dernières rumeurs, devraient mettre en avant des personnages de Dragon Ball Super.