Accessible en end-game, cette quête secondaire de Dragon Ball Z: Kakarot sera débloquée suite à la complétion de l'histoire secondaire Porunga 2ème partie. Une nouvelle occasion pour Son Goku de mettre sa force et sa détermination à l'épreuve.
Perfection parfaite
Après être retourné sur Terre, toujours en tant que Goku, rendez-vous sur les Terres de Kodaiho, le marqueur de quête secondaire vous indiquera la position exacte de Cell. Après lui avoir annoncé qu'il l'a ressuscité avec les Dragon Balls, Kakarot proposera un entraînement à Cell en lui disant que lui aussi ressent ce besoin de combattre, ayant des cellules de Saiyan en lui.
Bien que Cell soit niveau 80, une transformation en SSJ2 suffira largement à le maîtriser, surtout si votre groupe est bien préparé, avec un niveau correct. Après quelques minutes de combat qui sera bien plus simple que celui de l'histoire principale, Cell admettra volontiers sa défaite et promettra un meilleur affrontement la prochaine fois.
Cette quête vous permettra d'acquérir l'emblème d'âme de Cell. A l'instar de Freezer, celle-ci vous sera très utile dans plusieurs tableaux communautaires.