Le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot intitulé "Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1" débarque aujourd'hui, mardi 28 avril, sur l'ensemble des plateformes. Ce premier ajout permettra aux joueurs de s’entraîner avec Whis afin d'affronter Beerus mais également de débloquer les transformations Super Saiyan God ainsi que des techniques inédites pour Goku et Vegeta. Bien que reprenant les personnages du film "Battle of Gods", on aura droit ici à une toute nouvelle histoire. Il est également possible d'affronter une version de Beerus étant lvl 250, on ne peut que conseiller d'avoir une équipe bien préparée avant d'aller affronter le dieu de la destruction. Petite précision cependant, il est tout à fait possible de faire ce DLC sans avoir terminé l'histoire principale, vous pouvez tout à fait aller débloquer le Super Saiyan God et continuer l'histoire avec cette transformation afin de rouler sur tout le contenu du jeu.
Le lead producer du titre, Ryosuke Hara, conseille lui même de continuer à s’entraîner pour la Partie 2, déjà en développement et qui arrivera très bientôt. Un ennemi impressionnant et puissant nous attend dans cette deuxième partie, peut-être un Golden Freezer ou un Broly DBS. L'élément le plus important du Season Pass sera sans doute le nouvel arc narratif que nous prépare le studio. On nous assure un arc équivalent à celui de l'arc Cell ou Buu en termes de contenu. Si CyberConnect2 continue sur sa lancée DBZ, espérons qu'ils nous livrent l'arc Zamasu.
En attendant, Un Nouveau Pouvoir s'éveille - Partie 1 est disponible dès maintenant dans le Season Pass pour 24.99€ sur PS4, Xbox One et PC.