Bandai Namco lève le voile sur la suite de son exploitation de la licence Dragon Ball avec The Breakers, le jeu type Dead by Daylight, mais aussi un retour surprise de l'increvable Dragon Ball Z Kakarot avec une version taillée pour la PS5 et les Xbox Series. Pour l'accompagner ce qu'on peut clairement appeler un remaster, un tout nouveau season pass sera disponible.
Une version embellie visuellement et un 2nd season pass
Une version qui nous promet quelques petites friandises supplémentaires, avec des décors bien plus détaillés et fournis en éléments, mais aussi un taux de rafraichissement qui ne devrait pas décrocher des 60 images par seconde. Pas de date de sortie ni même de trailer en grande pompe pour cette nouvelle version, mais plutôt un nouvel extrait du prochain contenu téléchargeable disponible dans un tout nouveau season pass qui devrait contenir davantage de scénarios exclusifs.
Gros succès pour jeu honnête
La licence DBZ du vénérable Akira Toriyama est toujours aussi porteuse malgré son grand âge et cela s'était encore vérifié lors de la sortie de Kakarot. Il faut dire que les aventures ambitieuses mettant en scène les saiyen ne courent pas non plus les rues et s'il a effectivement de nombreux défauts, le jeu de Bandai Namco peut se targuer de "faire le taf" : un système de combat honnête, une bonne dose de contenu et de fan service... Ça a en tout cas suffi pour que le jeu s'exporte sur de nombreux supports et voit même le jour sur les consoles de nouvelle génération.