Dans Dragon Ball Z Kakarot, vous affronterez des adversaires de plus en plus puissant. Dans ce guide nous allons vous expliquer à quoi sert l'entraînement de la tortue une autre manière de progresser efficacement dans le jeu.
Entraînement de la tortue
Dans le manuel d'entraînement de la tortue vous pourrez débloquer de nombreuses récompenses en le complétant. Il est disponible dans le menu histoire après les histoires secondaires : regardez les tâches à accomplir pour y débloquer ces récompenses. En accomplissant une tâche vous débloquerez celle d'un niveau de difficulté plus élevé, ce qui vous permettra de pouvoir débloquer des objets de plus en plus rares.
Pour accéder aux tâches vous devez :
- Allez dans le menu principal
- Cliquez sur "Histoire"
- Naviguez d'onglets en onglets jusqu'à tomber sur "Manuel d'entraînement de la Tortue"
Une fois dans l'onglet, vous verrez les "exercices d'entraînement" ou plus communément appelés les tâches. Vous trouverez à droite les détails du défi :
- Résumé
- Statut/Progression
- Récompenses de progression
- Niveau de tâche
Pour valider les missions terminées, vous devrez vous diriger à l'île de Tortue Géniale, allez devant la maison et parlez à Tortue Géniale lorsqu'aucun événement majeur est en place, il vous donnera vos récompenses et vous permettra également de débloquer d'autres défis.
Si vous avez rendu tous les défis et que vous n'avez pas eu le fameux trophée, c'est que vous n'avez certainement pas encore accompli 50 de ces défis, d'ailleurs même après ces 50 premières tâches rendues, il vous restera encore des défis à accomplir. Les récompenses associées sont assez variées : elles peuvent aller des puces de rotation, d'accélération, eau d'éveil jusqu'aux médailles D.