Si vous souhaitez compléter le post-game de Dragon Ball Z Kakarot et obtenir tous les trophées, il vous faudra améliorer la salle d'entraînement jusqu'au niveau 10, ce qui demande des composants spéciaux et rares comme les météores. Voici comment les obtenir.
DBZ Kakarot : Météorites
Vous serez probablement heureux d'apprendre qu'il est très facile de mettre la main sur les météores une fois la saga de Buu terminée. Les météorites seront alors disponibles chez les vendeurs de matériaux à Satan City, Gingertown et au village Lucca. Elles sont cependant fort coûteuses, puisqu'elles sont vendues à 12 000 zénis l'unité. Le moment est donc venu de vendre tous vos objets inutiles, voire de farmer des zénis. Un souhait avec les 7 boules de cristal peut aussi vous sortir de cette mini crise financière.
DBZ Kakarot : Or raffiné
De son côté, l'Or raffiné vous demandera d'aller jouer au mineur bourrin sur le terrain. Il vous faudra trouver des filons, ce qui n'est pas difficile avec les PNJ qui signalent leur proximité avec des bulles de dialogue. Vous pouvez en trouver dans la grotte de la Zone Forêt occidentale sous la Tour de Karine, entre autres. Détruisez les filons, si vous n'obtenez pas d'Or raffiné, vous pouvez quitter la zone puis y retourner, ou sauvegarder puis charger, les 2 méthodes feront réapparaître les filons.