MGG / Guides jeux vidéo / Wrath of the Lich King : Classic / Quêtes de Wrath of the Lich King Classic /

Il ne faut pas abuser des bonnes choses WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Quêtes
Il ne faut pas abuser des bonnes choses WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Durant votre leveling dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Il ne faut pas abuser des bonnes choses, on vous guide pour la réussir aisément.

Au cours de votre phase de montée en niveaux dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de venir à bout de certains créatures particulièrement coriaces. L'une d'entre elles, se nomme "Il ne faut pas abuser des bonnes choses" et s'obtient auprès du Maléficieur Ubungo au Séjour d'Argent, en Zul'Drak. Pour la réussir, vous devez venir à bout d'une imposante créature élite des environs, une tâche que nous vous aidons à accomplir en un clin d'œil dans ce guide.

il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Comment vaincre seul le Prophète de Sseratus dans WotLK Classic ?

Pour pouvoir réussir cette quête en bonne et due forme, vous devez au préalable vous assurer que le Maléficieur Ubungo vous a offert son Mojo modifié. Pour ce faire, cherchez cet objet dans votre inventaire, il dispose d'une icône de potion rosâtre. Si ce n'est pas le cas, abandonnez la quête et reprenez "Il ne faut pas abuser des bonnes choses" auprès du Maléficieur Ubungo au Séjour d'Argent.

Si le Mojo modifié est dans votre inventaire, alors dirigez-vous vers l'Autel de Sseratus, une sous-zone de Zul'Drak située au Nord du Séjour d'Argent. Vous ne pouvez pas la manquer : un immense serpent verdâtre s'y trouve !

Wrath of the Lich King : Classic

Et c'est justement ce gros serpent vert que vous devez tuer ! Il porte le doux nom de "Prophète de Sseratus" et dispose d'un total de 44 000 points de vie, une belle créature élite assez solide que vous peinerez à vaincre si vous manquez de maîtrise ou d'équipement. Fort heureusement, votre donneur de quête vous a offert un petit objet, le Mojo modifié, qui affaiblira assez ce mini-boss pour que vous puissiez en venir à bout sans avoir besoin de l'aide d'un ou plusieurs alliés.

Approchez-vous du Prophète de Sseratus et cliquez sur le Mojo modifié pour lui jeter littéralement à la figure. Ce faisant, il devrait instantanément devenir absolument minuscule, perdre son statut de créature élite, tomber à seulement 12 000 points de vie et disposer d'un nouveau nom : "Prophète troublé de Sseratus". Ridicule ! Tuez-le simplement, vous ne devriez pas rencontrer la moindre difficulté à en venir à bout maintenant qu'il a perdu ses pouvoirs.

  • Attention : Même si vous disposez d'un équipement ou d'une maîtrise suffisante de votre personnage pour venir à bout de la version élite du Prophète de Sseratus, vous devez impérativement utiliser le Mojo modifié sur lui pour que l'objectif de votre quête soit validé. Vous devez en effet tuer le "Prophète troublé de Sseratus", la version affaiblie, pas l'autre gros bonhomme costaud !
Wrath of the Lich King : Classic

Après avoir vaincu le Prophète troublé de Sseratus, il ne vous reste qu'à rendre compte de votre victoire au Maléficieur Ubungo au Séjour d'Argent. Il vous proposera alors toute une série de quêtes qui vous mènera tôt ou tard dans les profondeurs de Gundrak. Vous pouvez à présent continuer sereinement votre leveling. Félicitations !

mmo
Un travail de laboratoire WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Durant votre leveling dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Un travail de laboratoire, on vous guide pour la réussir aisément.

Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.