Legacy of the Void
Legacy of the Void est le troisième et dernier volet de StarCraft II. Mis à part la nouvelle campagne que nous ne découvrirons qu'à la sortie du jeu, Blizzard a apporté de nombreuses nouveautés à son RTS, et les plus chanceux peuvent d'ores et déjà les tester pendant la phase de bêta. Cet index a pour but de vous aider à vous y retrouver dans tous ces changements.
Protoss
Deux nouvelles unités et de nombreux changements dans leur gameplay, les Protoss n'ont pas été délaissés pour l'extension qui leur est dédiée. Il faut voir quelles évolutions prendront les développeurs et si tout restera comme tel d'ici à la fin de la bêta.
Zerg
Avec deux nouvelles unités qui sont en fait des mutations de l'Hydralisk et du Cafard, la race Zerg reçoit deux évolutions intéressantes pour son gameplay. Ceci, associé à la modification des unités déjà présentes, dont l'Essaimeur, vient profondément remanier le jeu Zerg.
Terran
La race Terran est pour l'instant la moins dotée de cette bêta. Elle n'a en effet reçu qu'une seule nouvelle unité, le Cyclone. Des indications nous ont été données par David Kim, lors de l'interview réalisée par YoGo à la Gamers Assembly 2015, sur ce à quoi pourrait ressembler l'unité manquante.
Modes de jeu
Des trois modes de jeu qui verront le jour dans l'extension, un seul a été révélé par Blizzard, le mode Archon qui permet à deux joueurs de se partager la même base, en une sorte de micro-macro 2.0. Le mode Commandants Alliés, qui se jouera en coopération et où les joueurs seront aux commandes de champions, reste encore un mystère. Quant aux tournois automatisés, à peine sait-on qu'ils permettront des joutes quotidiennes et hebdomadaires.
Vous pouvez également retrouver notre dossier Legacy of the Void en cliquant sur l'image ci-dessous...
... ainsi qu'une interview de David Kim réalisée lors de la première saison des WCS 2015.
Legacy of the Void est encore en bêta. Cela signifie qu'au fur et à mesure du développement de l'extension, de nombreux patchs seront publiés par Blizzard. Ici, vous pourrez suivre les choix faits par l'éditeur.