C'est en effet à la date du 25 octobre prochain que Call of Duty Black Ops 6 fera son apparition à travers le monde entier, et pour la première fois dans l'histoire de la franchise, le jeu de Treyarch sera également disponible day one dans le Xbox Game Pass.
Les joueurs ont désormais une bonne raison d'investir dans le Xbox Game Pass Ultimate avec la sortie de Black Ops 6
Depuis le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, quelques jeux estampillés Activision Blizzard ont fait leur apparition dans le Xbox Game Pass, et dans les prochaines sorties, les abonnés auront le droit à Call of Duty Black Ops 6 mais pas seulement. En effet, ce dernier sera également jouable via le Xbox Cloud Gaming, avec d'autres jeux Call of Duty qui débarqueront ce même jour : Call of Duty Modern Warfare 3 et Call of Duty Warzone. Ici sont donc concernés « les consoles, les PC, les appareils mobiles, certaines TV Samsung, Amazon Fire TV, et les appareils Meta Quest ».
Pour avoir accès à ces titres Call of Duty via ces appareils, les joueurs doivent pour cela investir dans l'abonnement à 17,99€/mois car il est à ce jour la seule offre qui permet d'avoir les jeux sur PC, consoles et cloud, avec le mode en ligne. Certes, cela peut paraître cher de prime abord, mais avec cette formule, cela permet de jouer sur différents appareils tout en gardant la même progression, et ça permet aussi l'air de rien de faire quelques économies si finalement, les jeux Call of Duty ne plaisent pas. Le seul inconvénient que peut réellement représenter l'option du cloud gaming concerne surtout les joueurs les plus compétitifs : il peut en effet y avoir un décalage, de quelques millièmes de secondes seulement certes, mais cela suffit largement pour perdre le combat contre un autre joueur. Par ailleurs, la qualité visuelle en prend là aussi un petit coup.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, l'offre Ultimate comprend : des centaines de jeux exceptionnels sur console, PC et dans le cloud ; de nouveaux jeux disponibles dès le jour de leur sortie ; multijoueur en ligne sur console ; offres, réductions et avantages pour les abonnés, ainsi que des offres exclusives ; un abonnement EA Play.
Un Multjoueur qui promet d'envoyer du lourd
Pour rappel, Black Ops 6 fera son apparition le 25 octobre prochain, et ce, sur toutes les plateformes. Si la campagne sera lancée en même temps que le Multijoueur et le Zombies, le Multijoueur promet de faire des heureux !
En effet, Treyarch a prévu pas moins de 16 nouvelles cartes pour son lancement, dont 12 en 6v6 et 4 cartes de combat, jouables en 2v2 et 6v6. Par ailleurs, les nouvelles mécaniques seront de la partie, avec le système dit omni-mouvement, la fonctionnalité du bouclier humain, et aussi, l'agent infiltré.
Si vous n'avez pas eu la possibilité de tester la bêta de Black Ops 6, n'hésitez pas à consulter notre article spécial qui est un papier sur nos premières impressions !