Alors que la saison 3 de Call of Duty Warzone et de Call of Duty Black Ops 6 a été reportée jusqu'au 3 avril prochain, Activision avait promis de donner des nouvelles à l'occasion de l'anniversaire du BR, et le studio a tenu sa promesse ! En effet, ce dernier vient d'officialiser le grand retour de la carte de Verdansk !
Verdansk bel et bien de retour à travers Warzone
C'est à travers un tout nouveau trailer que la nouvelle est tombée : oui, Verdansk va bel et bien faire son grand retour à travers le Battle Royale, et pour cette bande-annonce inédite, il faut dire que les développeurs se sont amusés à mêler nostalgie et explosions dans tous les sens.
À travers le trailer, nous retrouvons des têtes bien connues de la franchise, et ici, nos opérateurs ont l'air plus que jamais heureux de pouvoir poser leurs pieds sur les terres de Verdansk, et ce, malgré la guerre qu'il y a tout autour ! Ville fictive d'Europe de l'Est, la carte fera donc son grand retour à la date du 3 avril prochain, date à laquelle sera lancée la saison 3, et d'après la bande-annonce, nous devrions retrouver la ville d'origine même s'il est très probable qu'il y ait quand même quelques changements, notamment parce que depuis 5 ans, le gameplay a pas mal changé. À l'heure où nous écrivons ces lignes, les détails sont encore peu nombreux mais nous savons d'ores et déjà que le toit du stade sera bel et bien fermé, du moins si l'on en croit le trailer.
Par ailleurs, la vidéo montre également plusieurs skins d'opérateurs, et d'armes, mêlant donc Modern Warfare à Black Ops, de ce fait une question vient à se poser : est-ce que nous allons retrouver tous ces opérateurs et armes iconiques de Modern Warfare et de Black Ops Cold War ? Malheureusement nous allons devoir attendre un peu avant d'avoir une réponse.
Des changements à venir, on espère
Si la saison 2 était censée mettre à mal une bonne fois pour toutes les cheaters, force est de constater qu'ils sont encore plus que jamais présents, mais récemment, nous avons appris une nouvelle qui est un peu passée à la trappe : l'équipe en charge de la sécurité et du système anti-triche est à la recherche d'un nouveau directeur. Ici, il serait question de renforcer tout le travail effectué autour du noyau.
Avec les changements qui arrivent, nous espérons sincèrement que les développeurs vont parvenir à les freiner car aujourd'hui, la Ranked de Black Ops 6 et le Battle Royale sont tout simplement infestés et il faut bien admettre que les joueurs désertent de plus en plus malheureusement.