MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

Call of Duty : Vous attendez la saison 3 de Black Ops 6 avec impatience ? Activision a une mauvaise nouvelle pour vous...

Call of Duty : Vous attendez la saison 3 de Black Ops 6 avec impatience ? Activision a une mauvaise nouvelle pour vous...

Voici une nouvelle qui ne va certainement pas vous plaire ! Alors qu'en ce moment-même les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone sont plongés à travers la Saison 2 Rechargée, voici une mauvaise nouvelle pour la saison 3.

Call of Duty : Vous attendez la saison 3 de Black Ops 6 avec impatience ? Activision a une mauvaise nouvelle pour vous...

Il y a plusieurs jours maintenant, les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone accueillaient en effet la Saison 2 Rechargée avec au programme, des nouvelles maps pour le Multijoueur, mais surtout, l'apparition d'un évent spécial axé sur les Tortues Ninja ! Néanmoins, les joueurs souhaitent de la nouveauté, et de la vraie, mais problème, la Saison 3 va prendre du retard...

La Saison 3 de Black Ops 6 et Warzone retardée

Eh oui, malheureusement, Activision a annoncé il y a quelques petites heures que la saison 3 de Black Ops 6 et de Warzone était retardée, et pas de quelques petits jours ! En effet, c'est à travers les réseaux sociaux que la nouvelle est tombée : non, la saison 3 n'arrivera pas à la date du 20 mars mais à celle du 3 avril prochain.

Mais alors, pourquoi autant de retard ? Eh bien les raisons restent assez vagues, mais les développeurs ont déclaré que « la saison 3 marquera un grand moment dans Call of Duty Warzone et Black Ops 6 », et que de ce fait, ils souhaitent prendre leur temps pour « offrir une expérience incroyable à partir du 3 avril ». Pour rappel, la carte iconique du Battle Royale devrait faire son grand retour au travers de cette saison 3, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, les studios n'ont toujours pas confirmé l'apparition de Verdansk même si les doutes ne sont plus trop permis.

Quoi qu'il en soit, nous aurons davantage d'informations dans les jours à venir : en effet, Activision nous donne rendez-vous la semaine prochaine, à la date du 5e anniversaire du Battle Royale, c'est-à-dire, à la date du 10 mars prochain.

Les cheaters, toujours présents malgré cette saison 2

Alors que la saison 2 était censée calmer drastiquement les cheaters (tricheurs), malheureusement force est de constater que c'est tout le contraire ! Aujourd'hui, que ce soit la Ranked de Black Ops 6 ou bien le Battle Royale, ces derniers sont plus que jamais infestés de cheaters, à croire qu'ils sont encore plus nombreux qu'auparavant.

Lorsque l'on scrute les réseaux sociaux ou même que l'on regarde les streamers jouer, nombreux sont ceux qui tombent nez à nez avec des tricheurs, et ils ne prennent même plus la peine de se cacher : aim bot, wallhack, tout est bon pour tricher et faire « ses meilleures games ». Mais récemment, voici que l'un des développeurs de ces programmes de cheat a décidé de fermer ses portes et c'est sur Telegramm qu'il l'a annoncé : « Il ne s'agit pas d'une arnaque d'abandon et aucune entité extérieure ne pourra jamais me contraindre à lâcher mes clients. Je garderai tout à jour, en sécurité et en ligne pendant 32 jours de plus ».

Cela fait un fournisseur de moins, mais il est peu probable pour que les autres suivent le pas...

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !