De temps en temps, les joueurs de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone peuvent profiter de la générosité d'Activision ! En effet, parfois des packs font leur apparition sur les différentes plateformes, ces derniers proposant généralement ou un ou des skins d'opérateurs avec plusieurs plans d'armes.
Et cette fois-ci, nous aurions envie de dire en ce début de saison 3, ce sont les joueurs Xbox et PC qui sont concernés par cette petite surprise : un pack gratuit pour les abonnés Xbox !
Un pack gratuit est disponible pour les joueurs de Black Ops 6 et Warzone
Comme nous venons de le préciser, malheureusement ce ne sont pas tous les joueurs qui peuvent profiter de cette nouvelle offre : en effet, seuls les joueurs ayant un abonnement Xbox Game Pass peuvent récupérer ce pack spécial intitulé « Pack Game Pass 1 », et plus précisément, un abonnement Ultimate ou PC.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, ce bundle comprend deux skins d'opérateur, trois plans d'armes, deux emotes, un porte-bonheur d'arme, un réticule, un emblème, un écran de chargement, deux autocollants, un jeton Double XP d'une heure et un jeton Double XP d'arme d'une heure aussi.
Pour récupérer le pack, rien de bien compliqué : vous devez simplement vous rendre dans le Xbox Store, aller dans la section du jeu Warzone puis cliquer sur ce pack qui normalement, apparaît directement. Toutefois, attention : nous ne savons pas combien de temps ce dernier sera disponible, donc si vous le voulez, ne tardez pas trop à le récupérer.
Verdansk est de retour dans Warzone !
Pour rappel, la saison 3 de Black Ops 6 et de Warzone est disponible depuis le 2 et 3 avril dernier. Au programme, pas mal de nouvelles maps et modes pour le FPS, mais surtout, le retour de la ville de Verdansk pour le Battle Royale.
Pour l'occasion, les développeurs ont apporté de nombreux changements mais tous positifs, avec par exemple des améliorations graphiques (végétation, ombre, meilleure luminosité, l'intérieur de certains bâtiments retravaillés), mais aussi des accès plus simples à certains endroits, le retour du loot qui flotte ou bien encore, des mouvements améliorés/plus fluides. Par ailleurs, si le BR normal à 150 joueurs est disponible, un mode plus simple, pour les novices, est également jouable. Intitulé « Décontracté », ce dernier comprend 100 joueurs par partie, mais avec seulement 27 vrais joueurs, le restant étant que des bots. De cette manière, cela permet de s'entraîner.
Si Warzone semble repartir sur de bons rails, espérons que les développeurs continuent d'apporter des mises à jour afin de la maintenir correctement, mais sans non plus repartir dans du grand n'importe quoi comme nous avions pu avoir à l'époque.