Dès la sortie du DLC d'Elden Ring : Shadow of the Erdtree, un bug rendait les flacons de parfum particulièrement surpuissants mais un nerf avait permis de corriger cela. Pourtant, un nouveau bug rend ces objets populaires bien trop efficaces, provoquant même une mort instantanée.
Un build "défectueux" change tout dans le DLC d'Elden Ring
Si les joueurs de Shadow of the Erdtree sont évidemment à la recherche du meilleur build possible pour réussir à vaincre les différents boss difficiles du DLC, la plupart souhaitent atteindre cet objectif sans tricher ou sans tomber sur des bugs leur facilitant trop la tâche.
Dans le post Reddit ci-dessus, l'utilisateur OnlyWaifu met en évidence ce nouveau bug affectant l'un des flacons de parfum dans le DLC.
- Pour l'exploiter, les joueurs devront d'abord mettre la main sur le flacon de parfum poison mortel ainsi que sur la Shotel de l'Éclipse,
- Il faut ensuite utiliser la Cendre de guerre sur le flacon de parfum de poison mortel qui inflige l'effet d'état de poison au joueur et aux PNJ à proximité.
- Ensuite, les joueurs doivent utiliser la cendre Angle Mort sur la Shotel.
- En raison d'une interaction étrange entre l'effet sur la Shotel de l'éclipse et le nuage de poison créé par le flacon de parfum, tous les joueurs finissent par mourir instantanément.
Comment obtenir les matériaux nécessaires à ce bug ?
Si cela vous intéresse d'essayer malgré tout, voici où trouver les éléments nécessaires au glitch.
- Flacon de parfum de poison mortel :Vous pouvez l'acheter à Thiollier, à proximité de la Croix de Miquella, à l'Est de la Plaine Sépulcrale.
- Shotel de l'éclipse : Au nord de la cime des géants à Solcastel