Le 21 juin prochain, nous pourrons enfin nous plonger dans le DLC d'Elden Ring : Shadow of The Erdtree. S'il y a quelques jours, le directeur du jeu Hidetaka Miyazaki expliquait que la carte serait de la même taille, voire supérieure à celle du jeu de base, des joueurs pensent avoir mis la main sur un nouveau détail la concernant.
Un indice dans un Talisman ?
Sur Reddit, un fan a fait part de sa théorie. Selon lui, le talisman Haligdrake représente une version de la carte antérieure à la naissance de l'Erdtree. Si beaucoup y voient un dragon, il a tenu a expliquer sa théorie dans l'image qu'il a partagé. La tête du dragon est en vérité le volcan de la carte, la queue du dragon a disparu et le château de Morne est tout ce qu'il reste de cette région.
L'espace au dessus du dos du dragon correspond à Leyndell, qui aurait donc été une île au milieu d'un lac, et le corps est obscurci par le Veil. La zone au dessus de la tête a été détruite quand Astel, le rejeton du Vide, est tombé du ciel. Des arguments qui n'ont pas convaincu tous les joueurs.
Pour eux, l'auteur de la publication veut voir quelque chose là ou il n'y a qu'une silhouette de dragon à voir. La description de l'objet correspond, car elle implique les emblématiques dragons anciens d'Elden Ring. "Le talisman Haligdrake représente effectivement un dragon. Je n'ai pas grand-chose à ajouter car ce n'est pas très profond.", ou encore "Ce n'est même pas confirmé, c'est de la pure spéculation, mais vous le faites passer pour un fait." peut-on lire dans les commentaires.
Alors, carte ou non, à chacun de se forger sa propre opinion. Peut-être s'agit-il la du dernier mystère non résolu du jeu ?
Bientôt le DLC !
Shadow of the Erdtreee arrive dans quelques jours, et nous connaissons déjà quelques éléments de l'extension. Les événements du DLC ne se déroulent pas dans un lointain passé, ni dans le futur. Ils ont lieu en même temps que le reste du jeu, et le principal antagoniste sera Messmer l'Empaleur, le frère de Miquella et Malenia.
Les joueurs pourront bien entendu découvrir de nouvelles armes et de nouveaux boss, Il n'y aura pas autant de fins que dans le jeu original (6), et il faudra bien entendu faire face à des choix difficiles. La carte sera grande, voir plus importante, que celle du jeu de base. Reste donc maintenant à patienter jusqu'au 21 juin pour enfin parcourir à nouveau le monde d'Elden Ring et découvrir toutes les nouveautés du DLC.