MGG / Actualités jeux vidéo / Baldur's Gate 3 /

Ce joueur de Baldur's Gate 3 un peu fou a décidé de relever un des défis les plus difficiles du jeu : le finir sans jamais monter un seul niveau !

Ce joueur de Baldur's Gate 3 un peu fou a décidé de relever un des défis les plus difficiles du jeu : le finir sans jamais monter un seul niveau !

Un joueur de Baldur's Gate 3 a relevé le défi le plus difficile qui soit : terminer le jeu sans monter de niveau à aucun moment. Sa vidéo nous montre comment il a réussi cet exploit à base de Charisme, barils explosifs et autres supercheries.

Ce joueur de Baldur's Gate 3 un peu fou a décidé de relever un des défis les plus difficiles du jeu : le finir sans jamais monter un seul niveau !

Dans n'importe quel jeu de rôle, le système de progression par niveaux est extrêmement important : les joueurs doivent engranger des points d'expérience et augmenter le niveau de leurs personnages s'ils veulent pouvoir apprendre de nouvelles compétences, obtenir plus de vie et donc mieux résister et faire face aux nombreux ennemis qui, eux aussi, sont de plus en plus forts à mesure de l'avancée dans le scénario. Cependant, un joueur de Baldur's Gate 3 a décidé de laisser tout cela derrière lui.

Terminer BG3 sans passer un seul niveau ?

Le YouTubeur Fracture a publié une vidéo dans laquelle il démontre qu'il est possible de terminer le jeu primé de Larian Studios sans monter de niveau à aucun moment, c'est-à-dire en restant au niveau 1 du début à la fin. Cela semble tout à fait fou et difficile, ce qui l'a amené à partager cette vidéo de deux heures pour montrer l'ensemble du processus.

Pour les joueurs de Baldur's Gate 3, cela vaut la peine de regarder la vidéo pour voir toutes les astuces et les entourloupes qu'il a réussies pour surmonter ce qui est sans aucun doute l'un des plus grands défis du jeu que nous ayons vus jusqu'à présent.

Comment a-t-il réussi cet exploit ?

Pour ce faire, il a créé un Sorcier Githyanki, ce qui lui permet d'obtenir l'énorme bonus de Charisme de cette race, ainsi que les sorts des sorciers qui l'aident à progresser. Cependant, la plupart de ses points sont répartis entre toutes les statistiques, laissant un peu de côté l'intelligence, qu'il améliorera considérablement par la suite grâce à un équipement.

Baldur's Gate 3

À partir de là, il se sort de divers affrontements en utilisant des barils explosifs pour faire sauter des groupes d'ennemis. Il tente également de se faufiler à plusieurs endroits pour passer inaperçu ou profite de son charisme élevé pour se sortir de situations dangereuses.

15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi

Voici de quoi passer de jolies fêtes de fin d'année pour ce joueur de Counter Strike 2. Valve doit en effet payer la coquette somme de 15 000 euros pour des dédommagements, mais alors pourquoi ? Eh bien découvrez vite son histoire.

Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.