Sons of the Forest, la suite de The Forest, vient à peine de sortir en accès anticipé sur PC et les fans de la licence sont au rendez-vous ! Au programme, une aventure en survival-horror à la rescousse de vos collègues soldats d'élite. Une intrigue assez angoissante qui s'assombrit au fil de vos rencontres avec les créatures habitant sur l'île. Pour cela mais également pour le vaste catalogue de constructions à réaliser, il est mieux d'être accompagné.
Dans The Forest, la plupart des joueurs privilégiaient la co-op afin d'arriver à la fin du jeu en vie. Les équipes de Endnight Games ont tenu à faire plaisir aux aventuriers solitaires en introduisant des compagnons. Ainsi, Kelvin ou encore Virginia peuvent vous rassurer, mais également vous aider sur les différentes tâches de survie. Présents en solo ou en co-op, ils sont des alliés de taille. Mais alors que le jeu vient à peine de sortir, ce compagnon fait déjà un ravage sur les réseaux !
Kelvin, l'indispensable
Dans Sons of the Forest, les joueurs sont accompagnés par Kelvin depuis le début de leur épopée. Le jeune soldat d'élite a également survécu à l'accident d'hélicoptère qui a bloqué les protagonistes sur cette mystérieuse île. Durant l'accident violent, il a subi des lésions cérébrales et ne peut plus entendre ni parler et il est donc nécessaire de communiquer avec lui via un bloc-notes. Malgré le fait qu'il vienne littéralement de se faire écraser par un hélicoptère, le PNJ est très serviable et il est possible de lui demander de faire différentes taches comme aller chercher du bois, vous accompagner ou encore vous aider à construire vous future cabane. Vous l'aurez compris, Kelvin devient presque indispensable une fois qu'on l'a découvert.
Kelvin, le chouchou des joueurs
Malgré tout, Kelvin est assez maladroit mais selon beaucoup, c'est justement ce qui fait son charme. Sur les réseaux sociaux du monde entier, des centaines de messages pro-Kelvin ont afflué. Les joueurs sont unanimes : le jeune soldat est un ajout exceptionnel à l'aventure Sons of the Forest. Il semblerait que le fait de passer toute une partie aux côtés d'un PNJ renforce fortement l'affection qu'on lui porte.
Comme nous l'avons précisé plus haut, Kelvin reste très maladroit. Il semblerait que ces blessures l'aient atteint plus que les joueurs ne pouvaient le penser. Ainsi, il est probable qu'il détruise votre maison avec une bûche de bois. Un événement catastrophique qui n'empêche pas les aventuriers en herbe de l'adorer. La hype autour de Kelvin n'est définitivement pas prête de disparaître !
Et vous, avez-vous adopté Kelvin ou avez-vous décidé de le tuer de sang-froid ? Attention, si le PNJ décède durant votre aventure, cela sera définitif. Il est donc nécessaire de protéger Kelvin !