Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez l'île d'Erasmo ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
- Heure d'ouverture : Toujours accessible
- Apparition du boss : tous les jours à 10h / 14h / 20h
La carte
"Une petite île apparemment paisible. Parfois, elle reçoit la visite d'un béhémoth issu des profondeurs de la mer."
Symbole Insulaire
Erasmo est l'une de ces îles où il vous faudra compter sur la chance pour espérer récupérer un Symbole insulaire, puisque le seul moyen de l'acquérir consiste à le droper sur Erasmo, le boss de l'île. Celui-ci n'apparaît qu'à 10h, 14h et 20h et doit être invoqué en jouant 15 fois le Chant de Résonnance (ce dernier pouvant être acquis sur Peyto moyennant 15 000 Doublons Pirates).
Quêtes et Récompenses
La zone ne présente aucune autre tâche à accomplir que le fait de vaincre le boss. Celui-ci permet le drop du Symbole insulaire d'Erasmo ainsi que de la carte associée (Carte d'Erasmo).